Disney Loves Jazz : Soirée chic et Jazz en juin chez la souris

Mickey Programmateur : Episode 2

Mickey poursuit ses ambitions de programmateur ponctuel. Disney Loves Jazz est de retour en 2019 au pays de la souris avec une nouvelle soirée sur la thématique musicale du Jazz à Disneyland Paris. Installé au cœur du Parc Walt Disney Studios, vous pourrez retrouver le temps d’un soir, à savoir le samedi 15 juin 2019, une flopée de concerts rythmée par des jazz bands de différents styles et assister au concert Jazz Loves Disney interprété par les artistes ayant poussé la voix sur l’album comme Hugh Coltman, Thomas Dutronc ou encore Ayo.

Que vous soyez passionné de Jazz ou de passage en famille au parc de la souris, le festival sera divisé en deux accès et deux horaires pour permettre aux plus grands de finir leur soirée minuit passé. Pour les plus petits, les personnages de Disney feront leurs apparition et viendront se joindre à la fête tandis que certaines attractions resteront exceptionnellement ouvertes pour l’occasion. Un voyage

Inspiré des albums Jazz Loves Disney, ce concert exclusif revisitera les plus belles chansons Disney au rythme du jazz.

Du côté de la programmation, le grand concert de « Disney Loves Jazz » ouvre ses portes à China Moses, Hugh Coltman et Thomas Dutronc sur la scène de Moteurs… Actions ! Stunt Show Spectacular.

Partie intégrante de l’histoire Disney, c’est en France, en 1919, que Walt Disney découvre le Jazz pour la première fois, genre musical qui restera le long de sa vie, une véritable passion annexe. Passion qui demeurera et fera partie  intégrante de l’héritage Disney, à travers les musiques et chansons inoubliables de certaines classiques.

Découvrir l’album de reprise Jazz Loves Disney :

Infos et Billetterie :

Tarifs : de 79 à 99 euros.

Billet donnant accès le samedi 15 Juin aux 2 parcs à partir de 16h00 et/ou à la soirée privative au Parc Walt Disney Studio de 20h00 à 02h00 et à plusieurs attractions ouvertes pour l’occasion.

Billetterie à retrouver sur le site officiel : ici