Electroland 2019 : Une édition boostée chez Mickey

Mickey Programmateur épisode 1

Après la création de comédies musicales, de spectacles scénarisés et de soirée Jazzy, chez Disney on a vite compris que le monde des festivals était en plein boom. L’industrie musicale, non contente d’afficher de belles part de marchés croissante sur le secteur du spectacle, les majors sont en quête de cadres idylliques et de scénographies féeriques à proposer à un public toujours plus demandeur. Pourquoi s’embêter alors à recréer des scènes temporaires digne du TomorrowLand quand vous avez un site avec des structures disponible à l’année ? Le boulot étant à moitié fait, reste à inviter les bons DJ. Et paf ElectroLand est une évidence !

Vous aimez l’EDM et souhaitez visiter Disneyland Paris ? Rendez-vous début Juillet .

Profitez de l’ambiance électrique du monde de la nuit offrant au Parc Walt Disney Studios un écrin digital et festif unique le temps de 3 soirées, les 5, 6 et 7 Juillet prochain. L’occasion de retrouver le site spécialiement aménagée et décorée pour l’occasion et une scène où viendront jouer les grosses pointures de la scène EDM actuelle.

La plupart des billets donnant accès par ailleurs en fin de journée aux deux parcs, ce sera aussi l’occasion de profiter des attractions renversantes, des points de restauration et des boutiques du Parc Walt Disney Studios, privatisés spécialement pour l’évènement.

Programmation :

Vendredi 5
Steve Aoki / Nervo / Showtek / The Magician

Samedi 6
Alesso / Nicky Romero / Jax Jones / B Jones

Dimanche 7
Armin Van Buuren / Feder / Fedde le Grand / Nora En Pure

 

Découvrir les artistes à l’affiche :

Infos et billetterie :

  • Tarifs : de 79 à 213 euros

Réservations sur le site officiel de Disneyland Paris