Les horizons musicaux du festival Wolfi Jazz s’étendent bien au-delà du jazz. Les deux premiers noms qui du festival ont été dévoilés cette semaine ainsi que les dates, du 19 au 23 juin 2024 le Fort Kléber de Wolfisheim.
Brad Mehldau, salué par The New York Times comme « le pianiste de jazz le plus influent des 20 dernières années », promet une expérience intimiste tandis que Meute, un groupe qui réinvente la techno avec une touche fanfare, promet une expérience live radicalement différente.
Une illustration, s’il en fallait une, de l’excletisme du festival, et de sa capacité à créer une programmation variée et colorée, comme son affiche.
Les premières têtes d’affiches dévoilées, avant d’autres en début d’année 2024
Brad Mehldau : Un Virtuose du Piano Jazz
Brad Mehldau, acclamé comme « le pianiste de jazz le plus influent des 20 dernières années » par The New York Times, sera au rendez-vous pour offrir un moment intimiste et exceptionnel. Reconnu pour son expression lyrique et intime du jazz contemporain, il a collaboré avec des légendes telles que Pat Metheny, Renee Fleming et Joshua Redman. Son passage au Wolfi Jazz représente une opportunité rare de partager un moment intime avec ce virtuose.
Meute : La Révolution Techno-Fanfare
Plongez dans l’univers électrisant de Meute, un groupe allemand qui réinvente la scène musicale avec une fusion explosive de techno et de fanfare. Depuis 2016, ils enflamment les continents avec leur musique unique. Leurs performances sont une explosion de sonorités, de confettis et d’énergie, transformant chaque concert en une rave party euphorique et endiablée.
Ouverture de la Billetterie : Offres Spéciales pour Noël
En prime, sachez que la billetterie est ouvertes avec plusieurs offres :
- Billets à la journée pour le vendredi 21 et le samedi 22 juin.
- Pass 2 jours (samedi 22 + dimanche 23 juin) à 65€* (offre de Noël).
- Pass 5 jours à 150€* (offre de Noël).
La programmation complète sera annoncée ultérieurement !