FAVCOLMAR : entre Leur d’espoir et optimisme : une cuvée givrée pour la foire aux vins de Colmar – 27-30 Décembre 2021

Alors que l’annonce de l’annulation de la foire aux vins de Colmar édition 2021 a fait grand bruit en Alsace, l’équipe du parc des expositions de Colmar a dégainé une botte secrète pour contrer la morosité de l’annonce et surtout, on ne va pas se mentir pour se donner du baume au cœur.

A cœur alsacien vaillant, pas de FAV impossible.

Cet été, pas de concert, pas de Hall transpirant la sueur des chants des marins abreuvés des vins d’Alsace, donc. Il faudra surement encore faire face à des restrictions spécifiques, mais cette année, il y a aura une fête au parc expo, et cela sera du 27 au 30 décembre, pour la Cuvée Givrée de la FAV !

Dupliquer une version hivernale de notre tant aimée FAV, cette idée, nous l’avions bien au chaud, dans les tiroirs depuis un moment, comme un doux rêve. Et s’il y a bien un seul point positif de l’épisode Covid-19 à retenir, c’est qu’il nous a donné du temps pour réfléchir et permis de faire germer certaines idées.

 

A quoi va ressembler l’édition hivernale de la Foire aux vins de Colmar ?

Déjà, elle sera plus concentrée, car du 5 jours au lieu de deux semaines habituellement, du 27 au 30 décembre 2021. La Cuvée Givrée sera nourrit c’est évident de l’esprit FAV avec, notamment, une ambiance générale festive, la mise en avant des Vins d’Alsace biensûr, des concerts (YOUPI!), un programme riche d’animations et de la gastronomie. Une drole de façon de faire résonner l’esprit de la FAV en hiver, mais ne faisons pas les difficiles, on va sans doute pouvoir se retrouver autour de ce nouveau RDV et, espérons-le, d’enfin sortir de la morosité ambiante en refermant le lourd chapitre de cette crise sanitaire !

Affaire à suivre !