Beaucoup de rumeurs, mais au fond on attends les Strokes non ?
Cette semaine c’est la fin officielle des tarifs Early Birds (ou Blind Pass) sur l’espace Billetterie de l’édition Parisienne du planétaire Lollapalooza. Et c’est donc la semaine ou seront annoncés les premiers noms de la Programmation de l’édition 2019 qui se tiendra le Weekend du 20 et 21 Juillet toujours sur l‘Hippodrome Paris Longchamp.
Point de détail non négligeable, l’évènement orchestré par Live Nation ne sera pas accompagné cette année de son voisin « Rock et Métal » sur le même site, le Download Festival Paris (qui reviendra au même endroit à priori d’ici 2020). De notre avis, ça laisse inaugurer une plus belle envergure en terme d’exclusivités et surtout d’artistes « Rock » qui du coup « perdent » une date Parisienne cet été de facto.
On a fait le point, on a regardé ce qui tourne cet été dans le coin, quels sont les artistes Live Nation présents, les autres têtes d’affiches des Lollapalooza dans le reste du monde et on a sorti de notre chapeau une petite liste exhaustive de ce qui risque de venir se greffer sur l’affiche dans les jours à venir.
En attendant, on patiente gentiment et on se retrouve avant vendredi soir sur la page Facebook officielle du festival.
Et donc on de croiser qui fin juillet sur Paris ?
The StrokesRomeo Elvis
Rosalia Lomepal The 1975 Angèle Christine & The Queens Bring Me The Horizon Damso Eric Prydz Greta Van Fleet Interpol Jain KSHMR Odesza Snow Patrol Parcels
Steve Aoki Alan WalkerFoalsTwenty One Pilots
Alors est-ce qu’on s’est planté lamentablement, ou pas ?
Réponse très bientôt…