OTP revient OKLM
Habitant de la CUS et des environs, amateurs de sons et fervents supporters des produits locaux bien de chez nous mais pas que, October Tone le label indé’ le plus cool de la capitale européenne célèbre le premier évènement de la saison et en profitera pour annoncer ce soir là la programmation de l’édition 2018 de la October Tone Parties qui se déroulera en … (suspense) Octobre et à nouveau sur 3 jours, les 25,26 et 27 au Molodoï.
Rendez-vous au Graffalgar, l’hôtel inspiré et inspirant le 14 septembre à Strasbourg donc pour boire des pintes de Bendorf dont le partenariat avec le festival va permettre la création d’une bière spécifiquement brassée pour cette occasion. Un moment privilégié aussi pour discuter et découvrir plus en détails le label et ses membres dans le lieu tendance du quartier gare. Pas de concerts Live cette fois-ci mais Harry Poppers sera présent pour un DJ Set le long de la soirée. Entrée gratuite on le précise !
Les premiers pass seront mis en vente sur place aux tarifs suivants : Prix du billet journalier : 8€ et de 20€ pour le pass 3 jours.
Nouveauté : A noter que la soirée sera l’occasion de découvrir les offres du Club d’Or, un packaging exclusif pour l’évènement et une opportunité de soutenir le label et ses artistes, comprenant pour la modique somme de 50 euros : Le pass 3 jours du festival, 2 vinyles ou 4 CDs du label, 1 Cassette + 1 sérigraphie exclusive et des goodies OTP.
Le Graffalgar en vidéo
L’After Movie de l’édition 2016