La date était fixée dans nos agendas depuis longtemps, les 10 ans de l’asso Pelpass, on allait pas loupé ça ! D’autant plus quand on vu les groupes que Pelpass avait invité à son anniversaire.
Arrivés pour nous vendredi soir dans la nuit, nous sommes accueillis par l’équipe Pelpass et nous entamons notre visite. Le site est cosy, on s’y sent tout de suite bien, entre chapiteaux de cirque et lumière tamisée, cela donne un côté très nature, on dirait presque pas qu’il y a des concerts ici, mais plutôt le camp d’un cirque bien organisé.
Notre première impression est vite bousculée quand nous passons la tête sous les chapiteaux.
Sous le plus grand, une scène énorme où se produisent les Colt Silvers, au vu du matos présent sur scène et de la taille des consoles des techniciens, on comprend vite qu’on est loin d’un p’ti festival.
La sélection musicale nous porte de chapiteau en chapiteau découvrant la petite scène et la scène chill, le tout entre deux allers-retours à la buvette (on ne se refait pas).
Encore quelques balades sur le site et nous voilà déjà devant les DENGUE DENGUE DENGUE (rien que le nom est un programme) et leurs mix electro cumbia qui nous emmène tranquillement vers la sortie et une petite nuit où les moustiques se sont régalés, mais qu’importe nous serons au rendez-vous dès le lendemain !