Salut, salut c’est ton agence de voyage préféré.
Comme il fait encore un peu froid, un peu moche et que le printemps se fait attendre. On prends un petit plaisir à admirer les annonces des différents festivals avec leurs affiches de rêves, leurs photos promo suintant les 30 degrés à l’ombre ainsi que le doux parfum de la crème bronzante Nivea sans parabènes pour la peau sensible que tu es.
On vous l’avait déjà présenté l’an dernier, le Pointu Festival confirme à lui seul l’ensemble de ces dernières lignes mais fait mieux. Parce qu’en plus d’être gratuit, la programmation tabasse autant que le soleil et le paysage que tu pourras retrouver là bas ! Le pointu c’est piquant, exigeant mais populaire et ça se passera le Samedi 7 et du Dimanche 8 Juillet 2018 !
Mais c’est qui ce Pointu ? C’est un festival gratuit et couillu à la programmation léchée non loin de la Ville de Six Fours, nichée directe en bordure de plage. L’atout étant aussi bien la programmation formatée « pépites » que le sublime site maritime. Si l’entrée du festival n’est pas payante, elle est bien entendu limitée sous réserve de places disponibles (6000 personnes lors des éditions précédentes)
La première bonne nouvelle donc, c’est d’apprendre qu’on retrouvera le Pointu en 2018. (ouf!) La seconde, c’est qu’on connaît déjà 3 des groupes qui viendront laminer tes oreilles et qui suffisent à eux même pour te motiver à sortir ta 205 et faire des bornes, même sans la clim’ !
Oh Sees
« Anciennement Thee Oh Sees, nouvellement OCS, Oh Sees pour toi, le groupe d’une vie »
FIDLAR« 4 garçons dans le vent qui surfent sur de la cocaïne et des bières bas de gammes »
Carpenter Brut
« Gardien des clés du temple de la Synthwave, de l’éléctro qui ne se fait pas huer à Clission »
Aucune réservation à prévoir du coups mais les informations seront disponibles sur le site officiel du festival dans les semaines à venir ;