Coup de blues au moment de la rentrée ? Offre-toi un dernier tour de vacances sur la plage du Fontanil au Festival Woodstower au grand Parc Miribel Jonage à Lyon. Pendant ta bronzette sur la plage ou encore mieux dans l’eau du lac, éclate-toi au son du sound system sous-marin.
Ton corps sculptural et bronzé va vibrer sous les coups de boutoirs des ondes sous-marines diffusées par les DJ’s du festival dont les noms de scène sont tout un poème!
Samedi 29 août
13h : Dj Shassedow + Plouf Daddy
15h : Vendredi + Lenny Crevisse
Dimanche 30 août
12h : Bob Merlu
13h30 : Fat Moule Swim
Le Woodstower est aussi un vrai grand festival qui démarre samedi 29 août et se prolonge dimanche 30. Avec une programmation éclectique et alléchante diffusée sur trois scènes et sur plusieurs lieux très sympa comme l’Open Air au bord de l’eau avec les meilleurs platinistes lyonnais ou encore la Butte, superbe gradin naturel dédié aux arts de la rue. Difficile de choisir parmi la foisonnante programmation mais l’équipe de « j’aime les festivals » a noté pour toi, la mixture déjantée à grand spectacle de Skip & Die au chapiteau le samedi soir, le cocktail onctueux et groovy 100% son analogique de Mr Milk, le samedi sur la scène Pépinière ou encore le Vaudou Game du togolais Peter Solo qui t’embarquera dans son voyage initiatique au chapiteau le dimanche ! A moins que tu ne préfères le Silence Electrique: un lieu où le silence est roi mais où les festivaliers sont équipés de casques et peuvent zapper d’un DJ à l’autre !