Cabaret vert 2017 – Les premiers noms de la prog’ – vers l’infini et au delà !

logocv

La tête dans les étoiles, les pieds dans les Ardennes.
Vers l’infini et au delà.

Voilà le leitmotiv de l’édition 2017 du Cabaret Vert, le « plus petit des grands festivals » de France. Fort de ses 94 000 festivaliers en 2016, sort de la jungle pour la suite de la saga et file explorer l’infini, et au-delà.

Véritable ovni sauvage et indomptable, l’équipe du Cabaret Vert joue de charme et d’imagination pour vous emmener dans les Ardennes comme on part sur Mars. Pour 4 jours d’aventure intersidérale, et croyez-moi, l’équipe de jaimelesfestivals.fr l’a vécu l’année dernière, ce festival ne ressemble à aucun autre.

cabaret vert 2017

Un festival en apesanteur

Quand on s’en vient au Cabaret Vert, on passe la porte d’un monde à part, un festival différent. Des ardennais cachés derrière leurs stands à vos voisins d’allée au camping, c’est la joie de vivre des Ardennais dont on se souvient … Aussi oui de ce mec qui a gueuler parceque tu fais trop de bruit devant chez lui, mais ça on l’a vite oublié autour d’une Chouffe.

Finalement, on garde un souvenir d’un lieu sidérant hors du temps et des limites de cette galaxie (atteignable en train, en voiture ou en vélo quand même, hein…).

Et en plus, c’est 4 jours de fiesta tout en étant éco-responsable, acteur du développement local et le tout, sans faire exprès, en buvant de bonnes bières locales et mangeant des supers casse-croute.

Venez en prendre plein les oreilles, les yeux et les papilles pour l’odyssée du Cabaret Vert version 2017. La tête dans les étoiles, les pieds dans les Ardennes.

Besoin d’être convaincu encore un peu plus ? Voici les premiers noms du festival Cabaret Vert, version 2017

CYPRESS HILL, JUSTICE, FLUME, KORN, FRANZ FERDINAND, JAIN, DEATH GRIPS, CHRONIXX, VALD, PETIT BISCUIT, CASHMERE CAT, TURBONEGRO, DENZEL CURRY, TY SEGALL, CARPENTER BRUT, GIRL BAND, YASSASSIN