Alors, si tu lis cet article c’est sans doute que tu cherches une bonne excuse pour convaincre ta copine de venir avec toi au Chien à Plumes ou mieux, tu cherches à convaincre tes parents de venir avec toi !
La rédaction a regroupé 3 bonnes raisons d’aller au Chien à Plumes pour le weekend !
1.Les nouveaux titres de la Rue Kétanou
Euh, c’est de l’exclu ? Alors oui nous l’annonçons, La Rue Kétanou va sortir un nouvel album et puisque les rumeurs annoncent carrément un sixième album ! Le groupe n’a pas vieilli, et le public du groupe non plus.
Comme une exclu Web, la Rue Kétanou pourrait tester ses nouveaux titres pendant son concert aux Chien à Plumes, alors comme nous sommes sacrément impatient d’entendre ces nouveaux morceaux, nous ne pouvons que vous conseiller d’y aller !
2.Voir Higelin au bord du Lac
Un des plus grands charmes du festival, c’est le lieu : au bord du lac de Villegusien. Nous vous conseillons vivement de trouver une bonne place entre la plage et la scène pour le set d’Higelin.
Véritable vétéran de la culture musicale française, le poète sera vous séduire si vous ne connaissez pas encore ses chansons et ses lives, foncez !
3.Se tremousser sur les hits des Birdy Nam Nam !
Comment vous dire ?
Dans la vie d’un festivalier, il y a un avant et un après Birdy Nam Nam. Clairement orienté vers la musique électro, les quatre DJs ont sut au fil des années créer leur propre style musical. Avec l’expérience des années de scènes, le groupe a su mettre en place un set live qui s’accorde à laisser monter l’ambiance jusqu’au final du groupe.
Avec une mise en scène loin des stars du moment que sont C2C, c’est des DJs authentiques qui apparaissent en accord avec une image différentes de la musique Electro française.
Un show à ne pas louper pour les fans de djings mais aussi pour tous les curieux qui aiment bien finir une soirée avec du bon son !
Bref, si vous êtes arrivé à la fin de l’article, c’est sans doute que vous cherchiez désespérément comment vous convaincre ou comment convaincre un propre de venir au Chien à Plumes.
Nous espérons du fond du coeur que ces arguments vont faire mouche auprès de la personne à convaincre, et même si elle ne vient pas : Bon festival à vous !