Preview : BBmix Festival / Boulogne Billancourt / 23-25 Nov.18

Le mois de Novembre n’est pas synonyme de mois à pléiade d’évènements musicaux et la remarque reste valable même pour la région parisienne, normalement bien dotée de ce côté là d’habitude.  Sans crier aux chiens de garde ou aux loups, le BBMix réussi avec succès depuis plus d’une décennie à combler ce vide juridique autour de sonorités noises et aventureuses, aussi bien analogues que numériques. Une récompense pour le mélomane curieux qui y tendra une oreille, ou deux.

Autour d’une charte graphique toujours aussi colorée, cette 14ème édition s’articule autour d’une programmation de découvertes musicales et de créations uniques, notamment cette année avec le label Saravah via des projections mais aussi avec le projet Franco-Américain d’Evan Cankshaw et des Dead Mauriacs.

L’occasion de naviguer pendant 3 jours entre pépites rares et découvertes locales avec notamment les Endless Boogie, les FACS ou les barrés D’hyperculte et de Von Limb en passant par le gratin de la scène indie de Boulogne.

BBmix trace sa route identitaire en longeant le couloir des explorations sonores dans un univers proche mais parallèle. Une programmation de « niche », pour aventuriers et qui se laisse approcher moyennant un tarif plus que modique dans le coin du Carré Bellefeuille du 23 au 25 novembre prochain.

Tickets à la journée  disponibles sur la billetterie officielle du festival (11,49 euros) : https://www.yesgolive.com/festival-bbmix