Zone 51, association organisatrice des Lez’arts Festivals a donc présenté la programmation de son nouveau rendez-vous estival, LE BAL DES PETITS HOMMES VERTS.
La tête d’affiche de la soirée n’est autre que TRYO, pilier historique de la chanson française, connus et reconnus pour leurs présences scéniques et leurs engagements à travers leurs textes.
LES OGRES DE BARBACK, autre pilier de la chanson française rejoindrons le bal. Connu pour la qualité de leurs prestations musicales, on ne doute pas qu’ils seront aux rendez-vous !
Enfin, la programmation du festival est venue s’enrichir de grosses lignes de basses. En effet, le reggae sera bien représenté notamment par la star internationale Alborosie, connu pour ses titres mêlant gros son jamaïquain et puissance de sa voie.
Alborosie est un habitué de la région alsacienne puisqu’il est déjà venu en 2010 à Colmar et en 2012 aux Décibulles, espérons qu’il saura enflammer le bal !
Mais c’est des français qui les premiers feront raisonner les basses de leurs tubes puisque c’est Broussaï, “meilleur album reggae de l’année 2013” qui jouera avant la star jamaïquaine.
Après avoir écumé toutes les scènes de France et d’ailleurs, Broussaï a sût trouver son public et si vous ne les connaissez pas, attendez vous à être séduit !
Claudio Capeo, groupe de chanson française, né en Alsace, qui trace aujourd’hui sa route à travers toute la France.
Enfin, c’est les “extra-terrestres” du groupe Hilight Tribe qui clôturerons le festival des petits hommes verts en vous faisant voyager à travers une expérience musicale intense basée sur un mélange de son techno et acoustique.
Bref, si vous n’avez rien de prévu le 26 Juillet 2013, et bien réservez votre vendredi pour ce joyeux bal des petits hommes verts et préparez vous à une belle soirée de festival !
26 juillet 2013 à partir de 15h aux Tanzmatten de Sélestat.