8 ème édition de Watts A Bar : La vie de château avant la rentrée !

Coup de blues avant la rentrée ? Watts à Bar te rebooste avec la 8ème édition de son festival sous le chapiteau posé dans le magnifique Parc du château de Marbeaumont à quelques encablures du centre-ville de Bar le Duc.

L’idéal pour finir l’été sur un festival sympa, à dimension humaine et à la programmation soignée. Et si tu as claqué tous tes dollars en menthe à l’eau et en sorbet citron pour survivre à la canicule, pas de soucis ! Avec un pass deux jours à 40 euros et un billet journée à 23 euros, Watts à Bar ne te ruinera pas. Après un petit Warm-Up, le jeudi soir au bar Au Temps Perdu avec Docteur Vince, les choses sérieuses débuteront le vendredi 31 avec une soirée résolument Rockn’Roll : No One is Innocent, Ultra Vomit, High Tone, Tagada Jones et La Phaze au programme. De quoi chauffer les zoreilles Meusiennes ! Le lendemain, la soirée du samedi 1er septembre sera plus roots avec le retour des Negresses Vertes, Danakil, les activistes du reggae aux lives toujours chauds bouillants et Hilight Tribe (Coup de cœur de l’équipe de J’aime les Festivals pour cette drôle de tribu électro qui fusionne une universelle mixture, 100% natural trance !).

Un programme complété par de nombreux autres groupes et les légendaires fanfares, au nombre de sept, qui déambuleront au gré du vent sur le site pour des sets chaleureux au plus près du public. Ambiance garantie du la pelouse du Parc avec Tonton Suzanne, l’Ensemble National du Reggae et autres Monty Picon!
Côté pratique, pas de soucis : Bouffe de qualité et locale, camping et parkings à proximité directe du site et même un village tipi et kartente ! Enfin détail brassicole primordial : ce sont les talentueux Brasseurs Lorrains qui gèrent, question tisane de houblon. Le festivalier chevronné que tu es appréciera !