Un plateau de 3 groupes incontournables de la scène alternative française :
PIGALLE + PARABELLUM + WASHINGTON DEAD CATS + DJ AFTER PARTY avec CAPTAIN ACAB et SCRATCH THE BOOGIE
# PARABELLUM
PARABELLUM, c’est trente ans au service du rock’n’roll sans faux-col et aux convictions punks assumées. Intègre, le rock de PARABELLUM est virulent, sauvage, persuasif, insouciant, réaliste. PARABELLUM reste fidèle à ses engagements, il n’est pas là pour s’apitoyer, mais pour inciter à se responsabiliser, éveiller les consciences.
PARABELLUM s’impose comme une expression de la majorité silencieuse, une courroie de transmission pour des lendemains qui chantent !
# PIGALLE
Pigalle se glisse, dans toutes sortes de bacs chez les disquaires, dans toutes sortes de salles ou dans toutes sortes de festivals. Le fait est, que Pigalle titille tous les types d’oreilles, de tous âges. Certaines se tendent plus sur les textes, d’autres, les instruments et les styles si divers, ou les mélanges électriques, acoustiques, informatiques. Pigalle parle « vrai » en disque, joue « vrai » sur scène et cela apporte un courant véritable avec le public. Alors comme disent les mômes et les ados : « T’inquiète… »
# WASHINGTON DEAD CATS
Un punkrock sans concession, d’une efficacité absolue, un son qui n’est qu’à eux. Avec les Wash, il n’y a pas de place au doute, ils ont vendu leur âme au rock’n’roll depuis des lustres et ils ne s’en remettront jamais.A notre grande joie !!! Aujourd’hui, à une époque où on change de mode musicale tous les ans, ils sont une étoile qui montre la voie de l’exigence, dans le ciel de la contreculture. Ecouter un disque des Washington Dead Cats c’est comme mettre un doigt dans un po de confiture : on se fait prendre à chaque fois, et c’est tellement bon !