La programmation enfin complète du DOUR festival : Cypress Hill et Within Temptation

Comme si tous les groupes déjà annoncés ne suffisaient pas à convaincre les derniers festivaliers hésitants à prendre la route de Dour, le festival vient d’abattre hier sa dernière carte avec les derniers noms de la programmation 2014. Et ces derniers noms ne sont pas n’importe lequel puisqu’en têtes d’affiches nous retrouvons les rappeurs de Cypress Hill et les néerlandais métalleux de Within Temptation.

Les dernières cartes de la programmation : Cypress Hill et Within Temptation

C’est une fois de plus sur Facebook que l’annonce c’est faites. Les organisateurs de l’événement  ont annoncés la venue des deux groupes. Au total, c’est plus de 230 groupes qui ont été confirmés pour la programmation du festival.

Au delà des têtes d’affiches les plus médiatisés, une vingtaine d’autres groupes ont été confirmés dans la programmation du festival :

Chromeo, Hercules & Love Affair, D-Bangerz, Frànçois & The Atlas Mountains, Moaning Cities, Lisa Leblanc,The Tangerines, Plastician vs Hatcha feat. Crazy D, Blonde Redhead, Cheveu, Kadebostany,A-Trak, Crash, Joker vs Swindle, Johnny Flynn & The Sussex Wit.

Dour Festival : la dernière annonce
Dour Festival : la dernière annonce

Plus d’informations sur www.dourfestival.be