Comme pour d’autres festivals, on a joué au jeu des devinettes pour trouver qui pourrait passer cet été sur l’hippodrome de Longchamp lors du festival Solidays, organisé par Solidarité Sida.
Découvrez nos pronostics, vrai ou faux ? On le saura bientôt !
Dub Inc – La valeur sûre du reggae français live
Le groupe de reggae le plus célèbre de France commence à annoncer des dates un peu partout en France cet été en plus d’un album en préparation pour l’automne , alors pourquoi pas un passage sur Paris avant la rentrée ?
Tryo – De retour aux Solidays ?
Alors même que le quatuor a annoncé les premières dates d’une tournée en festival cet été, on ne peut qu’espèrer que la date de la région parisienne sera aux Solidays !
La rue kétanou – toujours en tournée
Quitte à rêver avec Tryo, pourquoi pas la Rue Kétanou, autres valeurs sûres de la chanson française live qui semble également repartis pour une tournée d’été !
Deluxe – Ils vont vous faire trembler la moustache !
Alors que le groupe à la moustache vient de sortir un nouvel album qui déchire, on ne peut qu’espérer qu’ils feront bouger l’hippodrome de Longchamp avec pourquoi pas l’apparition de -M- ou IAM sur scène 😉
Caravan palace – le retour de la vague electro-swing made in France
Véritable précurseur de la vague electro-swing qui envahie les festivals cet été, Caravan Palace pourrait être de retour en France cet été et notamment aux Solidays !
Hyphen hyphen – La révélation des victoires de la musique
Alors que cette nouvelle formation laisse une forte impression lors de ses premiers passages en festival cette année. On ne peut qu’espère que leur musique qu’ils veulent universelle saura conquérir le public des Solidays !