Quoi de neuf au Jardin du Michel en 2013 ?

LA CABANE DU MICHEL

Apparu en 2012, la cabane du Michel est un espace scénique dédié aux arts de la rue.
Proposée en version « zéro » l’année dernière, « La Cabane du Michel » monte désormais en puissance, puisqu’elle sera sous un chapiteau (heureusement vu le temps prévu!) et accueillera pas moins d’une quinzaine de spectacles tout au long de l’édition 2013 !
Parades circassiennes, jongleurs, performances mu- sicales et décalées, DJs sets en fin de soirée .

DES CAMPEURS BIEN ACCUEILLIS CHEZ LE MICHEL

Il parait qu’il fait bon vivre chez le Michel …Le site du festival a été entièrement repensé cette année, pour permettre une meilleure circulation du public (entre les deux scènes principales) et proposer à ce dernier des espaces de détente et de repos, au niveau de la Cabane du Michel notamment.

Par ailleurs, disposé à accueillir un large public, le festival met à disposition un camping capable de recevoir 7 500 campeurs par soir, du coup on devrait être assez nombreux pour faire la fête toute la nuit !

À noter aussi que le Michel et son équipe ont annoncé avoir amélioré les conditions d’accueil du public en proposant cette année un camping encore plus accueillant, avec encore plus d’animations après les concerts, plusieurs stands de restauration et surtout encore plus de douches et sanitaires.

L’ensemble des ces améliorations ayant un prix, le Michel vous facturera 3€ par tête pour la durée du festival afin de vous offrir un camping digne de ce nom !