No LOGO 2017 complète son affiche – STEEL PULSE – SOOM T – RAGING FYAH – LA RUE KÉTANOU – THE SKATALITES

Alors que les festivaliers sont d’ores et déjà dans les start-in-bloc pour fêter comme il se doit le cinquième anniversaire du festival, l’équipe du No Logo dévoile cinq nouveaux noms. Entre roots et nouvelle scène reggae, c’est sans aucun doute une programmation qui explorera toutes les nuances du reggae qui est en train de prendre forme.

STEEL PULSE – SOOM T – RAGING FYAH – LA RUE KÉTANOU – THE SKATALITES

Ces 5 noms s’ajoutent à TOOTS AND THE MAYTALS – DANAKIL – NAÂMAN (carte blanche exclusive) déjà annoncés en début d’année.

Si vous n’avez jamais vu la légende vivante de Steel Pulse, laissez-vous tenter par une balade sur les standards du reggae et des mélodies que vous avez déjà fredonnés (sisi, je vous jure) tandis que Soom T viendra ajouter une touche de féminité et apportera ses sonorités digitales. Nous l’avions croisé au Cabaret Vert 2016, l’été passée, ca vaut le détour !

Raging Fyah embarquera le public pour un voyage entre tradition et modernité reggae quand The Skatalites les mènera dans les vibes du ska et du rocksteady. Enfin, un groupe qui a de la bouteille un peu moins reggae que le reste de la programmation mais tout aussi festif viendra complété une affiche décidément plus qu’alléchante : La Rue Kétanou.