Un Pretto, un Hobo et un album Solo
On a quitté Chamonix en avril avec le sourire et le soleil après une première édition quasiment parfaite du Musilac Mont-Blanc. A peine sorti, l’organisation fort du succès public (40 000 spectateurs), une météo généreuse au possible et zéros couacs techniques, avait déjà fièrement annoncé la tenue d’une seconde édition pour 2019. La chose est désormais officialisée aujourd’hui avec l’annonce des trois premiers artistes de Musilac Mont-Blanc 2019 qui se déroulera cette fois-ci, le dernier weekend d’avril.
Musilac Mont-Blanc propose sans doute l’un des plus majestueux « fonds d’écran » vivant pour un festival en France, qui plus est à une période ou la concurrence se fait faible en terme d’évènements musicaux, encore plus dans la région et encore plus … en altitude ! Bref, une seconde édition tombait sous le sens !
Le rendez-vous est pris au pied du Mont-Blanc du 26 au 28 avril prochain avec pour le moment un trio d’artistes masculins et francophiles à défaut d’être 100% francophones.
Eddy De Pretto, Le Kid devenu grand rempilera en 2019 pour une nouvelle tournée avec paraît-il une nouvelle scénographie à venir et de nouvelles chansons.
Le retour de Charlie Winston, l’anglais reviendra à Musilac avec son chapeau et sa guitare à l’occasion d’une tournée mélangeant une setlist best-of et de morceaux issues de son récent album Square 1.
Enfin, Gaetan Roussel, un habitué des festivals aussi bien en solo qu’avec Louise Attaque sera présent dans les alpes pour présenter son dernier album studio Traffic.
Ouverture de la billetterie le 26 septembre prochain sur le site officiel du festival.
Plus d’informations sur le site officiel du festival : https://www.musilac.com/fr/mont-blanc/