Après l’annonce controversée de l’annulation de L’Ososphère 2015 sur le site quasi-historique de la COOP, dans le port du Rhin de Strasbourg, les festivaliers se sont retrouvés un peu perdu. Rapidement les organisateurs ont communiqués pour annoncer un retour dans leurs murs, ceux de la Laiterie pour cette édition 2015.
Le festival se donc retrouve coincé entre les mur de La Laiterie pour quatre nuits électroniques les 19, 24, 25 et 26 septembre.
pas de changement pour la nuit éléctronique prévue le 19 Septembre à la laiterie :
EFiX, JOACHIM PASTOR, N’TO, WORAKLS
- jeudi 24 septembre – THE SHOES
- vendredi 25 septembre – INFECTED MUSHROOM + BRODINSKI presents BRAVA + BORIS BREJCHA + SIRIUSMODESELEKTOR Live + ACID ARAB + VANDAL + BARNT
- samedi 26 septembre – TALE OF US + CHRIS LIEBING + APOLLONIA + MAX COOPER + TORB + THE MEKANISM + JACQUES
Des artistes solidaires avec le festival strasbourgeois
Alors que l’ensemble des concerts qui étaient prévus sur le site de la COOP ont été annulés, la plupart des artistes ont acceptés de venir jouer sur les scènes de la Laiterie, en soutient au festival.
La quasi-totalité des artistes musiciens déjà programmés dans le cadre des Nuits électroniques à la Coop a cependant accepté de venir joueur à La Laiterie en soutien d’Ososphère. Nous les remercions et saluons leur élégance dans l’engagement à nos côtés – l’équipe de la production du festival
Nouveau concept improvisé pour les organisateurs cette année qui se sont vu contraint de ré-inventer leur festival à quelques mois de l’ouverture. Nouvelle aventure également pour les festivaliers à suivre dès ce weekend avec la première des nuits électroniques que vivra le quartier de la Laiterie à Strasbourg.