Le tremplin 2018 a livré son verdict !
Pendant cette insoutenable attente des premiers noms de cette édition anniversaire, ce sont 3 groupes qui ont su tirer l’épingle de leurs jeux et qui gagnent leurs tickets pour la tant attendue 25ème édition du festival Décibulles, la petite perle des festivals d’Alsace.
On vous annonce donc que vous pourrez retrouver officiellement sur l’affiche et sur la belle scène les 3 artistes suivants :
Knuckle Head (Dark Country) :
Des confins de l’Amérique aride et des marécages poisseux du Mississippi, naissent des musiques racontant des histoires de voyages, de chaleur et de tempêtes. Knuckle Head cogne dur, c’est roots et sexy à souhait, totalement irrévérencieux et sacrément classieux.
Salad’ Tomat’ Onion (Rap Culinaire) :
Elaboré dans les meilleures cuisines musicales, Salad’ Tomat’ Onion est un savant mélange de beats faits maison et de paroles pimentées. Mixer des textes crus et des samples finement découpés, voilà la recette imparable qui fera bouger les fanes des légumes les plus réfractaires et les auditeurs amateurs de bonne chair.
La Gargarousse (Chanson Française) :
La Gargarousse célèbre la poésie des petits bonheurs, la camaraderie chère à Brel et Brassens ou encore cette Dolce Vitae qui vous remplit le cœur et vous colle le sourire aux lèvres. Accordéon, trompette, ukulélé, piano et guitare s’enchainent pour offrir un écrin joyeux, enivrant et coloré.
Plus d’infos très très bientôt avec du lourd…