À LA COOP, DU 28 AVRIL AU 07 MAI, L’OSOSPHÈRE CRÉE UNE MACHINE À VILLE, ARTISTIQUE, FESTIVE ET PARTICIPATIVE, POUR ACCOMPAGNER LA MUTATION URBAINE DE STRASBOURG.
Perchée entre France et Allemagne, entre le centre ville de Strasbourg et celui de sa voisine allemande Kehl et traversée par la nouvelle ligne de tram qui sera inaugurée ce weekend, la COOP va vibrer le temps d’un weekend aux rythmes des musiques électroniques, mais pas que.
L’Ososphère revient habiter le site de La Coop, qui l’accueille en l’état pour la dernière fois avant de connaître ses premières transformations. Elle est située au centre de ce morceau de Strasbourg en devenir, ce projet Deux-Rives où la ville rencontre son port, où deux cités se rejoignent pour proposer une situation urbaine véritablement transfrontalière.
A La Coop, L’Ososphère ouvre, le temps de l’événement, un espace public mis en musique sur deux dance-floors immergés dans l’architecture.
Avec ses deux nuits électroniques à la programmation de haut vols, l’Ososphère propose deux plateaux in situ composés avec l’architecture du batiment, créant ainsi un lieu unique pour des publics multiples.
Vendredi 28 Avril / 30€ +frais de loc.
21h /6h
- FAKEAR
- BOYS NOIZE(dj set)
- 2MANY DJS(dj set)
- SYNAPSONS(dj set)
- BON ENTENDEUR(dj set)
- SALUT C’EST COOL (pas en DJ set)
SAMEDI 29 AVRIL / 34€ +frais de loc.
21h30 /6h
- SVEN VÄTH
- BJARKI LIVE
N’TO & JOACHIM PASTORPRESENT - RØDHÅD
- STEPHAN BODZINLIVE CHARLOTTE DE WITTE
- MOLECULE 60°43′ NORD LIVE Ø [PHASE]