Un festival qui sait séduire les amateurs de reggae dans le centre de la France.
Avec l’annonce de sa programmation complète l’ Issoudun Reggae Temple va lever les doutes des hésitants pour une soirée reggae qui s’annonce déjà exceptionnelles avec la présence des français de Danakil, YaniSs Odua, Naâman, Pierpoljak qui accompagneront la légende du reggae Lee Scratch Perry, connu notamment pour être le producteur de Bob Marley et fer de lance du mouvement dub international.
Des valeurs sûres du reggae français
Pas de têtes d’affiches uniques et jamais vues pour le festival, mais des valeurs sûres du reggae en france avec Danakil, Yaniss Odua et Naaman et le retour de Pierpoljak, revenu sur scène en 2015 après la sortie de son dernier album.
Cette année la programmation est augmentée d’un groupe afin de souffler les trois bougies. Après plus de 2 300 personnes accueillies en 2014, nous espérons bien faire entendre les voix du reggae international à travers la Région une fois de plus. Unique par sa programmation, c’est un véritable voyage dans les caraïbes que nous proposons au festivalier avec concerts, expositions et animations autour de la musique aux trois couleurs. C’est le rendez-vous de cette fin d’année dans la région Centre.
Programmation de cette troisième édition :
DANAKIL (Reggae roots / FR) LEE « SCRATCH » PERRY (Reggae roots / JAM) YANISS ODUA (Ragga / FR) NAAMAN (Reggae roots / FR) PIERPOLJAK (Reggae roots / FR) YTRIUM SOUNDSYSTEM (Dub jungle reggae / FR)
Issoudun Reggae Temple c’est également un village artisanal.