Le festival du Jardin du Michel (Toul – 54) reporté en Septembre 2021

Le festival du Jardin du Michel, sous sa 16e édition sera reporté (pour le moment) au week-end du 3, 4 et 5 septembre 2021.

Vous le savez maintenant, le jardin du Michel, ce n’est pas vraiment un festival comme les autres pour nous, c’est LE festival qui ouvre la saison pour l’équipe depuis 10 ans maintenant, et cette année plus que d’autres nous attendions le mois de Juin avec impatience.
Et comment vous dire qu’on avait une revanche sur la Covid à prendre à coups de bonnes grosses basses ! Et bien, une fois n’est pas coutume, il va falloir attendre.

La crise sanitaire nous oblige tous à nous adapter. Depuis des mois nous imaginons différents scénarios possibles pour Le Jardin du Michel 2021. Il n’y a rien de plus important pour nous que de maintenir notre événement, prouver qu’il est essentiel à la vie culturelle et économique de notre territoire, et bien sûr vous revoir. L’horloge tourne et nous emporte avec elle. À quatre mois du festival, le délai incompressible nécessaire à l’organisation du Jardin du Michel s’impose à nous et nécessiterait dès à présent de conséquentes dépenses. Sachant qu’aucune reprise des grands rassemblements n’a encore été annoncée à ce jour par le Gouvernement, ce serait inconscient de prendre ce risque dont notre structure ne se relèverait pas.

https://jardin-du-michel.fr/le-jdm2021-reporte-en-septembre/

Et c’est toute la structure du festival, qui encore fragilisée par l’année blanche écoulée qui cherche à se donner une chance de survivre, car on en est là.

Pour l’heure, notre programmation déjà annoncée reste inchangée, et ca c’est une bonne nouvelle !

Petit Biscuit, Naâman, la rue kétanou, Biga*Ranx, 47TER, Kikesa, Blankass, Lyre le Temps …

Petit rappel de la programmation initiale du JDM 2020, puis 2021 …

Les billets achetés pour juin 2021 restent valables pour septembre 2021. Plus d’infos sur le site du festival.