Les premiers noms de la programmation des Eurockéennes de Belfort 2014

Eurocks 2014, les premiers noms
Eurocks 2014, les premiers noms

La sortie des premiers noms du festival est toujours un événement très attendu par tous les festivaliers de l’Est, mais aussi de toutes la France et de la grande région ( Suisse, Allemagne).

Plus qu’un effet d’annonce, les premiers noms de la programmation des Eurockéennes de Belfort 2014 donnent la couleur à une édition, plutôt typé Rock ou Electro.
C’est également ces premiers noms qui vont donner ou non envie au incorruptibles du camping de prendre leurs pass pour les 3/4 jours de festival.

Frantz Ferdinand

Peut importe la taille de la fosse en face, les membres de Franz donnent tout, l’énergie du groupe est toujours la même. Nul doutes que l’heure de show qu’ils vont offrir au public va marquer les esprits. Après de nombreuses années de tournées, le groupe est rodé, ils maitrisent la tracklist des tubes extraits de leurs quatre albums et malgré un nombre de concerts impressionnant, ils ont toujours ce petit quelques chose qui fait que chaque show est unique.

Détroit

Après le concert mythique de Noir Désir lors de la première édition, Bertrand Cantat reviendra à Carhaix cet été avec son nouveau projet Détroit, mené avec Pascal Humbert.

Shaka Ponk

Il est de retour ! Le groupe Shaka Ponk dévoile aujourd’hui son nouveau single « Wanna Get Free », qui annonce la sortie du nouvel album « The White Pixel Ape » et le lancement le lancement d’une nouvelle tournée qui s’arrêtera donc à Belfort !

Stromaé

Nous vous l’avions prédit ! La super star belge sera donc de retour à Belfort pour un set qu’on imagine formidable !

Robert Plant

Auteur de la plupart des succès du groupe Led Zeppelin, Robert Plant sera de passage à Belfort cette année.
Une annonce exceptionnelle car c’est la seule date pour l’instant annoncée de la Star en France pour la saison des festivals 2014.