La Coop de Strasbourg retrouve L’Ososphère en 2017

La Coop retrouve l’Ososphère en 2017.  Après deux éditions déplacées au sein de la salle de la Laiterie à la capacité plus faible, le festival Ososphère revient dès les 28 et 29 avril sur le grand site de la Coop, au Port du Rhin de Strasbourg.
ososphere-2017-la-coop-strasbourg
Du 28 avril au 7 mai 2017, l’Ososphère se déploiera de nouveau à La Coop pour y proposer 2 Nuits Electroniques (les 28 & 29 avril ), une exposition in situ, un programme de performances et de croisières sonores, un Café Conservatoire et inaugurant ainsi une nouvelle ère de sa trajectoire entamée il y a bientôt vingt ans.

Soirée au port du Rhin & Inauguration d’un nouveau tram

La nouveauté sera également, à partir de ce weekend de fête, l’ouverture d’une nouvelle ligne de tramway reliant la France et l’Allemagne, via une liaison Kehl-Strasbourg. Le premier adjoint en charge de la culture de Strasbourg, Alain Fontanel en rigole « Peut-être que les premiers à l’emprunter seront même des fêtards tardifs de retour d’une soirée de l’Ososphère ! »

Pas d’infos pour le moment de la programmation ni des tarifs de ces nuits electroniques, mais nul doute que les strasbourgeois (et les habitants de Kehl) seront aux rendez-vous de ces nuits ancrées dans le paysage musicale Alsacien.