JARDIN DU MICHEL 2015 : Les Chédid en famille à Bulligny

Comme c’est maintenant devenu (presque) une habitude, les festivals annoncent leurs premières têtes d’affiches sur les réseaux sociaux. L’équipe du Jardin du Michel a fait durer l’attente puisque rien n’était sorti ou presque jusqu’à la semaine dernière, à six mois presque jour pour jour de l’ouverture du festival à Bulligny, en Lorraine.

Après avoir fêter sa 10ème édition l’année dernière, le festival vous donne rendez-vous les 5, 6 et 7 juin à Bulligny.

jardin du michel 2015
jardin du michel 2015

Comme chaque année, le festival aime créer une relation de proximité avec les artistes, avec cette année par exemple le retour en terres lorraines de Chapelier Fou.

La plus grandes surprises vient d’une création insolite qui va surement tourner dans plusieurs autres festivals, bien qu’aucune date n’est été annoncée pour le moment :

La famille Chédid : 1 + 1 + 1+ 1 = 4 en tournée

Une programmation diversifié avec par exemple la présence de grandes têtes d’affiches internationales :

Asaf Avidan

Asaf Avidan est de retour en 2015 avec un nouvel album, « Gold Shadow », né d’une rupture amoureuse. Il viendra défendre ses nouveaux titres pour un live électrisant frisant avec les inspirations blues et rock qui font parties de son univers

 

Steel Pulse,Israël Vibrations et de Lilly Wood & The Prick, Laetitia Shériff

The Wanton Bishops

 

Mais également des têtes d’affiches locales plus Sans oublier Salut C’est Cool, adeptes de l’électro, de l’humour potache, des survêts fluos et de la coupe mulet. Tout un programme !

En résumé, ces premiers noms donnent clairement envie de voyager vers le futur et de retrouver ces trois jours de musique en pleine campagne lorraine, allez, bientôt la suite de la programmation et surtout bientôt les vacances (FAUX!) !