Michel is Back !
Alors que certain, non sans raison, n’aurait pas parier sur la tenue d’un nouveau Jardin du Michel sur les remparts de Toul, c’est en grande pompe (de chantier) que le Michel et son équipe ont décidé d’annoncer la tenue d’un festival en 2018, avec une soirée concert regroupant Danakil, Giedré, Féfé et les locaux du Irie Crew.
Pour vous présenter le festival 2018, le Michel et son équipe vous propose une soirée très « Michel Michel » à l’Arsenal à Toul !
Une programmation type festival
Les 3 noms de la soirée sont déjà venues au festival, Danakil et Féfé en 2010 à la grande époque de Bulligny, et Giedré, le grand coup de coeur de la petite scène avec son personnage atypique qui avait su séduire le public de l’édition estivale de 2017.
Une fois n’est pas coutume, c’est avec brio que l’équipe de turbullance montre sa capacité à faire bouger une ville, une salle animée culturellement par un programme moins jeunes et dynamique que cette affiche.
La soirée sera par ailleurs l’occasion pour l’équipe de présenter les premiers noms et les détails de la tenue du JDM en 2018 à Toul, d’ore et déjà confirmé le premier weekend de Juin 2018.
Pour ne pas manquer les annonces, on ne peut que vous conseiller de suivre notre site et à très vite !