Werchter : TOOL enfin en Europe cet été

2019 l’année de l’absolution

Enfin ! Après des mois, des années d’attente, l’arlésienne musicale prends fin et les mythiques TOOL vont non seulement revenir avec un album studio mais vont aussi refouler les terres sacrées d’Europe. Le groupe vient en effet de lâcher une pluie inespérée de dates aux quatre coins de notre vieux continent desséché. On a soif de Lateralus !

Aujourd’hui on parle de la date belge au Rock Werchter en 2019 ! La dernière prestation du groupe remonte à … 2006 et oui ça date. Maynard et ses copains joueront le vendredi 29 juin au soir bien entendu, en tant que tête d’affiche du jour pour un set qui est déjà immanquable et qui promet une belle sélection de titres phares du groupe et surtout des nouveaux morceaux

On ne peut qu’espérer que le groupe embarque en Europe avec la flopée de techs et de cases bourrés d’effets scéniques afin de rendre l’expérience encore plus jusqu’au-boutiste et rendre l’ascension totale pour son audience, à la dimension TOOL. Un minimum syndical finalement pour ces messieurs qui sont attendus pour beaucoup de fans comme des messies du genre, presque le concert d’une vie.

Pour le moment pas de date en France, mais on verrait bien le Download, le Main Square ou les Eurockéennes se placer sur une date fin/début Juillet …

Quand à Werchter, les billets seront en vente ce vendredi, nous ne sommes pas l’abris d’une dernière annonce de T.A. d’ici là…

Plus d’informations sur le site officiel du Werchter : https://www.rockwerchter.be/fr/

Les tickets seront en vente le vendredi 26 octobre à partir de 9 heure sur proximusgoformusic.be et ticketmaster.be.