TERRES DU SON : Les premiers noms de la 13ème édition !

La 13ème édition du festival Terres du Son qui se déroulera les 7, 8 et 9 juillet 2017 à annoncé les premiers noms de cette édition 2017. Implanté au cœur du bucolique Domaine de Candé à Monts (37), le festival a su au fil des années séduire des milliers de festivaliers par sa programmation originale, mais surtout par son ambiance conviviale.

De la pop, de l’électro, du reggae, du rock ou encore de la chanson, la programmation sera une fois de plus, à l’image du festival : haute en couleurs et pleine de surprises !

BIRDY NAM NAM

Désormais en trio, le groupe emblématique de l’électro français BIRDY NAM NAM signe un retour fracassant, sur scène comme sur disque.

UN AIR DEUX FAMILLES

D’un côté, les Ogres de Barback, de l’autre les Hurlements d’Léo, ensemble un mariage explosif sous l’explicite nom UN AIR DEUX FAMILLES. Un projet emblématique alliant la chanson française métissée et la chanson rock porté par vingt ans de carrière !

IMANY

Prêtresse de la soul, IMANY était venue en 2012 présenter son 1er album au festival. Elle revient en 2017 avec un nouvel opus fait d’amour, de rupture mais aussi de colère contre le monde tel qu’il devient.

PETIT BISCUIT

Prodige de l’électro, jeune lycéen de 17 ans, PETIT BISCUIT est la nouvelle sensation du moment à suivre de près.

NAIVE NEW BEATERS

Extravagants, délirants, déjantés, NAIVE NEW BEATERS enchaine les tubes et déverse une énergie de folie sur scène.

PROTOJE

Le jeune Jamaïcain PROTOJE s’impose comme l’un des fers-de-lance d’un reggae contemporain. Entouré de son band THE INDIGGNATION, la formation est réputée en live pour ses concerts d’une qualité et d’une intensité rares.

Offre spéciale sur le pass 3 jours

Nouvelle et dernière offre spéciale sur le pass 3 jours.
Profitez du pass 3 jours à 65€ au lieu de 72€ (hors frais de loc).