Nancy Jazz Pulsation 2017 : PLUS QUE 30 JOURS AVANT LE FESTIVAL !

On a tenté de vous faire un recap’ des concerts à aller voir sous le mythique chap’ de la pépinière pour cette édition du festival nancy jazz pulsation 2017 ! Plus d’une semaine de concerts tous les soirs, saurez vous tenir ?

UNE SEMAINE DE CONCERTS TOUS LES SOIRS !

On commence le 13 Octobre, un vendredi soir, avec les jamaïcains de Inna Di Yard, Jahneration (nos chouchous de l’été) et Pablo Moses, de quoi donner envie même à ton papa de venir avec toi à une soirée Reggae. En échange, tu vas le lendemain voir Charlelie Couture avec lui, le bluesman jouera à domicile ou presque, nul doute que son public sera au rendez-vous et même si tu n’as pas les lunettes rondes et son bouc ça devrait passer !

Dimanche, c’est Pépinière en fête, la fête autour du chapiteau et à l’intérieur, le tout gratuitement, aucune excuse pour ne pas y être.

Le lendemain, c’est le plus fou des chanteurs balkaniques qui sera sous le chapiteau, de quoi donner au lundi 16 Octobre des airs de weekend avec Emir Kusturica, absent des festivals français cet été !
Et si vous ne voulez vraiment pas que votre semaine sonne comme une semaine, rendez vous le Mercredi 18 Octobre avec DJ Gramatik qui viendra retourner le chapiteau!

Et vu que cette semaine ne ressemblera à aucune autre, enchainer avec l’anniversaire et le retour sur scène des RouleR Pinder, locaux de l’étape, accompagné, rien que ça part Last Train et les Debout sur le Zinc.

Keziah Jones et son funk inimitable viendront clôturer les concerts de la semaine, et les charmeuses Juliette Armanet et Ayo le weekend de cette folle semaine que vous aurez entamée.

 

Sinon, si tu ne veux pas aller au Chap’ ou la Pépinière, il y a aura aussi Vitalic à l’autre Canal, Thomas Fersen à la salle Poirel ou encore l’Opéra National de Lorraine qui donne rendez-vous à l’intemporelle Camille.

Le programme complet ici : site du nancy jazz pulsation