Naâman, RAYS OF RESISTANCE : Un nouvel album plein de soleil

Parmi les nouveautés qu’on attendait après cet été, le nouvel album de Naâman était dans le top 3 ! Nous écrivons cet article après avoir fait tourner cet album dans nos casques et nos autoradios, débrief.

Naâman - Summer Vibration Reggae Festival - Crédits photos : jocelynd.fr
Naâman – Summer Vibration Reggae Festival – Crédits photos : jocelynd.fr

Dès les premières notes, nous reconnaissons le style si particulier du Deep Rockers Crew, à l’oeuvre sur scène avec Naâman et les incrustations hip-hop du maitre du scoopomètre, FAT BABs.

Ce que l’on peut entendre dans cet album  Rays of Resistance, c’est que Naâman a grandi.

Son engagement est encore plus prononcé dans les textes et le plus plaisant de tout pour son public, c’est son envie immuable de partage.

Nourri avec les voyages et les rencontres, Naâman signe là un album riche en découvertes et en fenêtres ouvertes sur un monde joyeux et envoûtant.

 

Son nouvel album, « Rays Of Resistance« , sortira le 30 Octobre chez Soulbeats Records, en collaboration avec Big Scoop Records, structure indépendante portée par le groupe.

Une belle étape pour le Deep Rockers Back A Yard connu et reconnu après deux ans de tournée dans (presque) toutes les villes de France. Ce nouvel opus représente parfaitement les orientations musicales que Naâman et Fatbabs son beatmaker fétiche affectionnent, entre hip-hop, soul et reggae roots.

Alors, n’hésitez-plus, foncez sur la boutique de Naâman pour commander le nouvel album 15€ (hors fdp)