Lenny Kravitz superstar à la foire aux vins de Colmar

Apparu dans la lumière au dessus de ces musiciens, celui que l’on avait pas vu depuis quelques années à la foire s’offre la vedette le temps d’un concert.

Lenny Kravitz : la vedette de la soirée

Vedette internationale au look à la croisée de Jimmy Hendrix et Bob Marley, l’américain s’est offert la coquille de Colmar pour presque deux heures de rock’n roll, patte d’eph’ au pied et dreadlocks dans le vent.
S’offrant même une petite reprise improvisée de Bob Marley entre deux tubes, car tous les siens y sont passés pour le plus grand plaisir du public présent.

The show méthode vintage

Lenny Kravitz à la Foire aux Vins d'Alsace de Colmar - Benoit Facchi - photographe
Lenny Kravitz à la Foire aux Vins d’Alsace de Colmar – Benoit Facchi – photographe

Pour une fois, les écrans sont éteints et c’est loin de celui de son téléphone qu’il faut regarder pour profiter du show, à l’ancienne!
On pourrait presque dire, face à Nekfeu qui jouait la veille que même les instruments sont vintage car il s’agit de vrais instruments, guitare cuivre basse batterie… la base finalement d’un bon vieux groupe de rock !
S’offrir un rappel, des solos pour chaque musicien en guise de présentation, un speach au public entre deux morceaux, ici pas d’écran ni d’animation extraordinaire à démarrer à la seconde près, Lenny s’offre donc quelques prêches sur l’amour et son pouvoir dans notre monde avant d’envoyer un dernier tube, une reprise du dieu des guitaristes et puis s’en va.

Look vintage, show vintage, mais musique bien dans l’air du temps avec des titres du nouvel album, et des classiques toujours aussi efficaces et finalement c’est pour ce tout, que le public était au rendez vous.

Est-ce que le public était lui aussi vintage? Nous on a rien dit =)