La Route du Rock 2019 : Tame Impala à Coachella puis à Saint-Malo

Bretagne > Californie

Quand l’équipe de la Route du Rock frappe, c’est sans prévenir et c’est fort !

Cette semaine notre festival indé’ préféré de l’Ouest a lâché la bombe multicolore. Pour ceux qui seraient réfractaires à monter sur la capitale pour voir Tame Impala en compagnie de Booba cet été au We Love Green (dont on vous reparlera très prochainement de l’excellente programmation). L’association vient de réaliser les vœux de bons nombres en annonçant tout simplement la programmation du plus gros groupe de la scène psychédélique actuelle.

Les Australiens portés par Kevin Parker étaient bien entendu déjà venus en terre Bretonne mais n’avaient pas à l’époque le statut de tête d’affiche. Aujourd’hui incontournables, puisqu’ils sont cette année en haut de l’affiche de Coachella. Un très, très gros coup pour La Route du Rock qui s’assure déjà une belle édition en perspective et un Fort de Saint Pierre bondé.

Un nouvel album, une nouvelle scénographie et un cadre idyllique avec une jauge spectateur limitée. Tous les éléments sont déjà réunis pour une prestation épique. C’est peut être le moment de penser à poser ses congés…

Un aperçu Live de ce qui vous attend

Pass 3 jours disponibles sur la billetterie officielle du festival au premier tarif de 88 euros.