Foire aux vins de Colmar 2016 : Hyphen Hyphen, we light the sunshine !

Hyphen Hyphen, c’est l’histoire de quatre potes de lycée qui sont montés sur scène pour voir, et qui depuis, ne sont jamais vraiment redescendus. Du haut de leur jeune âge, on ne croirait pas comme ça en les voyant, que le succès est aussi immense pour eux. Avec un mélange subtil d’énormément de style, le classique, le rock, la pop et l’électro, Hyphen Hyphen s’est créé son style, celui que le public colmarien attendait.

Hyphen Hyphen - Foire aux vins de Colmar 20&6 - crédit photo : Benoit Facchi
Hyphen Hyphen – Foire aux vins de Colmar 20&6 – crédit photo : Benoit Facchi

Hyphen Hyphen : deux mots, quatre musiciens, un univers.

Le live des Hyphen Hyphen est très propre, comme eux, apprêtés pour la scène.
Les 4 aventuriers aux pieds nus font décoller la foire vers la fête et font se lever les plus timides des parents présents dans les gradins, car en ce dimanche après-midi, c’est un public éclectique, et des familles profitant d’une entrée à tarif attractif (30€, la journée la moins chère du festival) qui a rempli la salle.
Les anciens amis du lycée prouvent ici leur place en top des charts, avec un live travaillé, et une envie insatiable de communiquer leur plaisir d’être sur scène, et leur amour de la musique.

Alors, quoi de mieux que d’aller les voir pour en juger de vous-mêmes et vous faire « tagger » pour apprécier ce que Hyphen Hyphen signifie pour de vrai?

Hyphen Hyphen - Foire aux vins de Colmar 20&6 - crédit photo : Benoit Facchi
Hyphen Hyphen – Foire aux vins de Colmar 20&6 – crédit photo : Benoit Facchi

Un régal de sourires, d’éclates, de son, de rires, de danses… Dansons plus fort encore.