Foire aux vins d’Alsace | Les premiers noms sont là ! Angèle, Roméo Elvis, Deep Purple, Claudio Capéo …

Chaque année, avant Noël, et désormais à 24h du Black Friday, la foire aux vins d’Alsace annonce les premiers noms du festival à venir l’été prochain.
Et cette année, c’est un panel de stars que l’équipe de la foire aux vins d’Alsace de Colmar.

DEEP PURPLE : les stars internationales en ouvertures

Claudio Capéo : le régional de l’étape de retour à Colmar

Alors qu’il est un habitué discret des halls de la foire aux vins, c’est en star qu’il revient cette année pour un concert en pleine été. Une date qui aura sans doute une saveur spécifique pour l’alsacien qui fait tourner son accordéon dans toutes les salles de France.

Pour Mika c’est un retour à la scène que les fans attendaient avec impatience, son dernier passage remontant à quelques années à Colmar, nul doute qu’une fois de plus, il offrira un show à la hauteur des attentes des fans.

Roméo Elvis & Thérapie taxi : un duo qui fonctionne

Etant tout les deux révélations des charts en France ces dernières années, c’est ensemble qu’ils vont faire bouger la coquille cette année. Deux valeurs sûres des festivals de l’été à venir Roméo Elvis et Thérapie taxi ont une réputation de live à défendre ! Tenez vous prêt !

ANGÈLE :  la star incontestée des festivals

Nul doutes qu’elle va remplir des festivals l’été prochain. La super star qui garde la tête sur les épaules va enchanter la coquille avec ses tubes qui s’enchaînent sur toute les radios.