Cabaret Vert 2016 : Comment s’organiser pour 4 jours de folie ?

Voir les concerts, boire & manger, dormir. Voici les 3 éléments essentiels qui constituent la check-list d’un festivalier. Nous vous avons concocté un p’ti guide de survie pour le festival, parceque 4 jours, c’est long, mais ça va passer vite, alors autant être organisé pour en profiter.

Pense à prendre ton programme dans ta poche :

Tu l’as oublié, ton portable est déchargé ?
Voici les infos utiles :

horaire-cabaret-vert-2016
Horaires jours par jours du cabaret vert

 

4 jours de festival : manger, boire équilibré varié, local et frais

Cabaret Vert - DR - crédit photo : kmeron
Cabaret Vert – DR – crédit photo : kmeron

Parmis les nombreux stands de nourritures présents au Cabaret Vert, il y en aura pour tous les goûts, du local, de la charcuterie, des hot-dogs (de chez maman), du carrément pas local, et pour les plus soigneux de leurs foies, un bar à soupes !

Personnellement, ce qui nous attire, c’est la « poutine ardennaise » du Food truck mother road, mêlant frites, fromage et porc confit à la bière ardennaise.

Camping : Quand est-ce qu’on dors/fait la teuf jusqu’au matin ?

Cabaret Vert - DR - crédit photo : Louise Vayssie
Cabaret Vert – DR – crédit photo : Louise Vayssie

Au cabaret Vert c’est simple pour dormir, il existe 2 camping, un pour dormir, et un autre pour éventuellement dormir, mais surtout faire la fête jusqu’à plus soif.

En résumé, le camping c’est 10€, peut importe combien de nuit tu dors, et tu choisis l’un ou l’autre camping, celui pour dormir ou celui pour pas dormir.
Pense à venir tôt pour avoir une place, un pass camping si tu ne l’a pas déjà pris.

Et pour finir, les bons conseils :

Pensez bien à boire avec modération. D’ailleurs si vous le voyez, passez lui le bonjour, ça fait un p’ti bout de temps qu’on l’a pas vu.

Pensez à prendre votre tente, à partir d’une certaine heure, elle sera votre plus beau véhicule vers de lendemain meilleurs.

La météo annonce beau temps, alors pensez à prendre votre plus beau chapeau, de la crème solaire et votre maillot de bain.

On se retrouve là-bas, bisous !