100ème article publié ! Le premier petit bilan de jaimelesfestivals.fr

Lorsque nous avons commencé le blog, nous avions vraiment envie de partager avec les festivaliers et d’offrir une plateforme qui relayerait les infos sur les festivals.

Cela fait 7 mois maintenant que l’aventure jaimelesfestivals a pris son envol, alors oui, il y a eu des hauts et des bas, des périodes sans articles et des périodes à 2 ou 3 articles par jour mais à force de partager nos rencontres, nos reports de concerts et les infos sur les festivals que nous trouvons sur la toile, nous arrivons aujourd’hui au cap du 100ème article publié sur le site !

Notre 100 ème article - Premier record !
Notre 100 ème article – Premier record !

Big Up à vous !

Car oui, disons le, nous ne vous connaissons pas tous, nous ne vous voyons pas naviguer sur le site, mais vous nous motivez car nous voyons s’afficher les volumes de visites tous les mois sur le site et ça nous booste !

Et puis, si vous n’étiez pas là, nous ne pourrions pas remuer ciel et terre pour obtenir des interviews, des autorisations de prises de vues dans les festivals car vous êtes notre meilleur argument auprès des services de communication !

Merci à enfin à tous nos partenaires qui nous font confiance jusque là et nous on permis de vous faire gagner plein de chouettes cadeaux : le Reggae Sun Ska, la foire aux vins, Babylon Circus , le festival Terre du Son …

Un gros gros big up à nos proches pour le soutien financier, matériel et humain qu’ils nous apportent au quotidien pour faire vivre le site et nous permettre de nous déplacer dans toute la France !

Des projets plein la tête !

Ce centième article, ça motive ! La saison des festivals 2014 va bientôt commencer. Dans nos projets pour cette nouvelle saison, nous avons la ferme intention de partir vous rencontrer sur les routes des festivals de l’Eté, caméra au poing pour immortaliser tout ces bons moments !
Nous vous préparons aussi plein de belles choses pour cette nouvelle saison, une chose est sure ça va envoyer !

On vous dit à bientôt !
Des bisous <3

L’équipe de jaimelesfestivals.fr