On a tous un bât’, une adresse à défendre
Qui devient la base, qui devient la légende
Leur nom, 47Ter est une référence à la salle des fêtes où ils ont grandi et esquissé les grandes lignes de ce qu’est le groupe aujourd’hui. L’histoire était écrite dans les premiers textes du groupe, et c’est avec un plaisir non dissimulé qu’ils parcourent aujourd’hui la scène de Sélestat, devant un public à convaincre, les fans de reggae mais surtout devant leur public, venu ce soir en nombre rien que pour eux.
Souviens-toi on avait dit
Quand on était des tits-pe
Qu’on ferait une équipe et qu’on irait faire les Zéniths
Entre les trois compères, on sent la connivence et l’amitié qui marque la toile de fond de leur album et de leurs concerts. Toujours à s’amuser, à rire sur certains couplets, ils emmènent avec aisance et simplicité le public dans leur univers.
En résumé, pour les trois compères sont venus offrir un beau concert plein de bonne humeur, un bon moment avec le public, ce que tous le monde semblait attendre non pas au 47Ter mais bien chez Zone51. Le défi a été relevé et les sélestadiens ont apprécié ce petit moment de rap au milieu du reggae. Une belle découverte pour certains et un plaisir de s’être déplacé pour les autres ! On attend maintenant avec impatience leur nouvel album dont la sortie est prévue l’année prochaine !