Solidays : les premiers noms du festival !

Même quand on s’appelle les Solidays, c’est difficile d’avoir une programmation originale.
En effet, les premiers noms du festival ont déjà tous été cités dans d’autres programmations, cependant des grands noms viennent quand même annoncé un bon weekend sur l’hippodrome de Longchamp.
Le fait de sortir les premiers noms de la programmation après bien d’autres festivals joue pour beaucoup dans le ressenti de cette annonce du côté de la rédaction.

Les premiers noms des Solidays
Les premiers noms des Solidays

Matthieu Chedid – M -, Franz Ferdinand, Patrice, GESAFFELSTEIN, Vitalic Official,Yodelice

Du rock à l’électro en passant par l’inclassable Patrice, ces premiers noms annoncent une année bien orientée Rock avec M et Franz Ferdinand et électro. avec Gesaffelstein et Vitalic, déjà en tournée sur la saison 2013 des festivals.

Doit-on voir avec l’annonce de Patrice l’arrivée d’une soirée orientée Reggae ?
Si on en croit les premières infos des tournées des artistes reggae de 2014, il y a des chances qu’on voit venir : Danakil, Tiken Jah Fakoly, Dub Inc … affaire à suivre.

Parov Stelar : le swing version electro’


PAROV STELAR, c’est la référence Européenne en matière d’Electro Swing.Avec une approche musicale atypique mélange de jazz, l’electro-house et le breakbeat, il c’est fait un nom sur la scène musicale électronique internationale.
En formation The Parov Stelar Band de 4 musiciens et 1 chanteuse, le DJ & producteur autrichien transporte le public à chacun de ses concerts !