Rencontre avec Papa Style chez Paulette, au fond de la Lorraine

La salle de chez Paulette, c’est devenue une institution dans tout l’Est de la France pour les habitués des concerts. Au fil des années, la salle et sa patronne « la Paulette » ont su faire résonner le petit village de Pagney derrière Barine bien au delà des frontières de la région Lorraine.

En arrivant à la salle, nous croisons l’équipe de Naâman qui vient à peine de finir ses balances, le froid limite les discutions et l’équipe rejoint les loges.
Nous allons à la rencontre de Papa Style et son acolyte DJ Kash.

Le temps de se mettre en place et nous réalisons une petite interview avec en guest au son M. Toine ( Vous verrez vos oreilles lui dirons merci ! ).

Les caméras restent allumées et Papa Style décide de nous improviser quelque chose, une petite exclu qui sera bientôt disponible sur notre chaine Youtube.

Pour la suite, tout s’enchaine très vite, le temps de se rassasier, de faire un petit tour au bar pour saluer l’équipe de la salle et son accueil légendaire !
Papa style a eut la dure tache d’ouvrir la soirée et l’ambiance monte rapidement, enchainant les titres sans que le public n’est le temps de se reposer, mais nous ne sommes pas venus pour nous reposer après tout !
C’est dans cette salle mythique que nous avait donné rendez vous M. Papa Style pour une rencontre assez insolite !

Papa Style chez Paulette (54) - Photographe : Camille Jacob - Tous droits réservés
Papa Style chez Paulette (54) – Photographe : Camille Jacob – Tous droits réservés

Papa Style laisse la place à Naâman et son band pour près d’une 1h30 de show énergique, offrant au public un freestyle avec Papa Style lors du …2 ou 3ème rappel du groupe !

 

Papa Style chez Paulette (54) - Photographe : Camille Jacob - Tous droits réservés
Papa Style chez Paulette (54) – Photographe : Camille Jacob – Tous droits réservés

Bref, une chouette soirée dans une salle qui a été une nouvelle fois à la hauteur de sa réputation, une soirée que nous ne sommes pas prêt d’oublier.

Big Up à  Naâman et toute son équipe, à La Paulette & sa tribu, à Toine pour le coup de main et un gros big up à Papa Style pour sa générosité et son accueil !