Reggae Sun Ska : Madness, Patrice, the Skatalites, 10 nouveaux noms !

Reggae Sun Ska 2014 : Dix nouveaux noms !
Reggae Sun Ska 2014 : Dix nouveaux noms !

MADNESS (GB),PATRICE (DE),DANIEL BAMBAATA MARLEY (JA),THE SKATALITES (JA),THE SKINTS (GB),EASY STAR ALL-STARS (US),THE JOLLY BOYS (JA),RAGING FYAH (JA),ESTER RADA (IL),FLAVIA COELHO (BR)

Reggae Sun Ska : Le plus gros festival de reggae de France

C’est en défendant le reggae sous toutes ses formes, du roots en passant par le ska, le dancehall, le new roots et le dub que le Reggae Sun Ska c’est fait un nom. Aujourd’hui, le festival nous propose de s’immerger totalement dans cette culture venue de la Caraïbe, dans un cadre unique, en plein coeur de l’agglomération Bordelaise !

En effet, né au cœur du Médoc, le Reggae Sun Ska Festival déménage cette année sur le campus universitaire de Pessac – Talence – Gradignan à deux pas de Bordeaux, à 45 minutes des plages !

Les nouveautés pour 2014 : 2 nouvelles scènes dancehall et dub (6 scène au total), et 4 jours de concerts non stop !

Depuis 17 ans nous sommes heureux de proposer une programmation de qualité en faisant venir des artistes des quatre coins de la planète, des têtes d’affiches internationales, mais aussi les nouvelles pépites de la scène locale et nationale.

Pour célébrer cette 17ème édition : rendez vous du 31 juillet au 3 août sur le campus universitaire de Pessac -Talence – Gradignan !