Musilac : Fauve, Etienne Daho, Madness, FFF, The Hacker et Haimet Bakermat du 11 au 13 juillet prochain à Musilac à Aix les Bains

Après avoir dévoilés quatre premiers têtes d’affiches la semaine passée :  -M-, Stromae, Motörhead et Shaka Ponk, Musilac a annoncé hier une nouvelle série de nom.

fauve musilac 2014
Fauve à Musilac 2014

7 NOUVEAUX NOMS À MUSILAC :

Etienne Daho
Étienne Daho vient du rock rennais du début des années 1980. Avec ses tubes electro pop (Le Grand Sommeil, Week-End À Rome, Tombé Pour La France…), et des tournées d’anthologie, Étienne Daho impose sa marque et devient la figure de la pop française.

Fauve

≠ FAUVE est un collectif ouvert. Un CORP. Les membres de FAUVE sont liés par une conception partagée de la Vie et des Gens. FAUVE baise les rapports humains baisés, défait le défaitisme, hait la haine et a honte de la honte. FAUVE adhère de façon inébranlable à la croyance selon laquelle l’Amour peut rafler la mise dans ce monde bizarre. FAUVE est désespérément optimiste.

Madness, FFF, The Hacker et Haimet Bakermat seront également présents du 11 au 13 juillet prochain à Musilac à Aix les Bains.