Le carnaval du Michel : nouvelle version hiver du Jardin du Michel à Nancy

C’est officiel, le Michel fait son carnaval, donc tenue incorrecte exigée ! Michel est de retour à L’Autre Canal pour une nouvelle soirée et vous invite à faire la fête au cœur de l’hiver. Quoi de mieux pour cela que de célébrer carnaval ?
Boum,  beignets, jeux et biensur la fiesta : Michel vous réserve aussi de nombreuses surprises, mais saurez-vous réveiller le carnavalier qui sommeille en vous ?
carnaval du JDM

Le jardin d’hiver du Michel devient le carnaval du Michel !

Après 5 éditions du Jardin d’Hiver, le Michel a souhaité créer un nouvel événement  en réhabilitant une manifestation traditionnelle et populaire : le carnaval.

Le carnaval est la fête où tombent les préjugés et codes sociaux liés aux habitudes vestimentaires. Organiser une soirée où ces codes seraient chamboulés corresponds bien à l’esprit du Jardin du Michel.

Par ailleurs, l’économie du spectacle affiche en Lorraine un ticket moyen d’entrée de spectacle à 30 euros en 2012. Pas peu fier de proposer une version été à moins de 30 euros par jour, le Michel a également souhaité revenir à plus de simplicité en proposant une soirée aux tarifs très abordables : 10 euros et 5 pour les abonnés de la salle.

 Une programmation différente du jardin du Michel, le choix d’autre chose

Le CABARET FREAKS est l’invité exceptionnel de ce carnaval à l’autre Canal de Nancy.
C’est un spectacle musical unique en son genre orchestré par l’electro-hip rock n’groove puissant de Mr MagnetiX. Réputée comme une faille spatio-temporelle qui abolit les frontières entre les « gens-res » en melant beaucoup de nouvelle technologie tel que les ombres chinoises, magie, cirque nouveau, comédie, danse contemporaine, Mr Loyal, néo-burlesque, lasers…

La soirée se prolongera ensuite avec les membres de l’écurie QHUIT PARTIZZZ, collectif electro/hip hop à géométrie variable. A l’occasion de cet événement particulier, les résidents Rhum G (le créateur de Qhuit) et Dj Gero seront rejoints par DSL, Drixxxé et A2H.

Le Michel fait son carnaval
Le Michel fait son carnaval

Ajoutez à cela une grande dose de bonne humeur, des jeux et impromptus surprenants, une boum géante, des beignets et autres concours de déguisement, vous aurez donc les ingrédients de ce nouvel événement à déguster sans modération !

+ JEUX + BOUM + ANIMATIONS + CONCOURS DE DEGUISEMENT + ESPACES DE CONVIVIALITE + BEIGNETS + BONNE HUMEUR DE RIGUEUR !