Jardin du Michel 2018 – On lache la prog’ – IAM, The Bloody beetroots, Chinese Man ou encore Vald à TOUL (54)

Entre rap et electro c’est une programmation assumée que présente l’équipe du Jardin du Michel cette année. Quelques pétites découvertes sur l’année et des valeurs sûres françaises et internationale, comme IAM ou the Bloody Beetroots.

Un show execeptionnel pour le retour d’IAM : les 20 ans du Micro d’argent, 2h20 de concert !

La grande nouvelle que nous avons appris, c’est qu’IAM sera présent le vendredi soir au JDM avec le show execeptionnel qui a rempli les zénith de France et qui va remplir Bercy prochainement … Les 20 ans du micro d’argent !

Un vendredi placé sous le signe de d’IAM qui occupera une bonne partie de la soirée.

Samedi, c’est rap et electro : Vald, Salut c’est cool, Panda Dub et biensur The Bloody Beetroots

Vald, c’est la valeur sûre du rap français, il vends presque autant d’albums qu’il ne déclenche de questions auprès des gens qui ne le connaissent pas :

Il fait vraiment une chanson sur un mec qui a pas dit bonjour ?

Un dimanche « avec des groupes de festival »

Parmis les groupes du dimanche, il n’y a que des groupes habitués des scènes de festivals, du public en k-way bottes qui sent la bière et les frites. Chinese man, fidèle squatteur d’année en année des festivals, Marcel & son orchestre, Soviet Suprem ou encore Jahneration qui est une des révélations du reggae français.

En résumé, c’est une année marquée par une programmation resolument hip-hop, rap et electro pour s’arrurer une édition réussie, car c’est aussi le pari de l’équipe, péréniser un festival nouvellement urbain.