INSOLITE : Quand La route du rock veut faire sauter vos PVs !

Cette année à la route du Rock, il a beaucoup, beaucoup (beaucoup) plu. Ce qui a rendu impraticable les parkings prévus contraignant les festivaliers à se garer un peu n’importe où pour avoir une chance de repartir. Sauf que manque de bol, une averse de PV s’est abattu sur les véhicules mal garés. Un souvenir plutôt amère du festival !

Alors oui, la pluie en festival, ça fait partie du jeu, sauf quand les forces de l’ordre décident que d’aligner vos voitures parceque après tout « ce n’est pas parcequ’il pleut qu’il faut enfreindre les règles (du jeu). »

Sauf que le festival n’a pas vraiment apprécié l’intervention des forces de l’ordre dans la production des souvenirs des festivaliers. L’équipe du festival a donc décidé de prendre contact avec les autorités et d’essayer de trouver un arrangement pour faire sauter les PV’s.

Nous avons pris contact avec les autorités compétentes, pour faire appel à leur grande compréhension, et avons sollicité l’annulation de ces amendes – l’équipe du festival

Route du Rock - Message facebook
Route du Rock – Message Facebook