GAROSNOW 2015, première étape aux Angles, les 9 et 10 janvier !

garosnow

Music, ride and cool attitude ! Telle est la devise de Garosnow, festival itinérant de musiques électroniques dans différentes stations des Pyrénées, de janvier à mars 2015.

Pour cette première étape aux Angles, les 9 & 10 janvier, on a fait farter ses instruments de glisse et on a répété nos pas de danse préférés.

Un programme détonnant de musiques en montagne du pied des pistes aux bars, de chalets au club.

Avec au programme, Yoan L en intro de soirée avec sa deep house, le rap de Set&Match poursuivra dans une autre ambiance, suivi de l’electro oriental du fameux duo Guido Minisky et Hervé Carvalho qui compose le projet Acid Arab, et Breton imposant sa funky house efficace. Passé minuit, c’est la deep house et l’électro vintage de The Avener et l’électro girly ou turbines dirty de Make the girl dance qui enchaîneront. Pour clore la nuit, on dansera sur l’électro swing-burlesque aux sonorités pointillistes et aux rythmiques de N’To et sur la house un brin electroclash de Danger.

Sans oublier les Dj’s Yellie, Esteban, Kemical Kem, Mondowski et Yoan L pour des sets électro dans les bars et chalets de la station.

Impossible de rester les pieds gelés, avec les artistes et Dj’s présentés pour cette 3ème édition… le dancefloor va très vite se réchauffer !