Découvrez le Garotruck ! Un camion au couleur du Garorock Festival

L’idée originale d’un camion au couleur du festival est venue d’un mécène du festival, spécialisé dans la fabrication et la vente de semi-remorque.

Le Garo'Truck du GAROROCK
Le Garo’Truck du GAROROCK

L’équipe du festival a accueilli avec plaisir cette idée permettant l’apparition d’un support de communication plus qu’original pour le festival, allant jusqu’à faire de ce Garo’truck un objet de convoitise puisque les 10 premiers à publier une photo de l’engin en précisant sa position géographique remporteront un bon pour le merch’ 2014 !

 

C’était pour nous un moyen de mettre en avant les mécènes du festival auprès des festivaliers, car leur soutien est essentiel dans la vie du festival. Alors quand ils sont venu nous voir avec cette idée, nous avons décidé d’y associer un jeu afin de rendre l’opération ludique – Emilie du Garorock

Comment participer :
– Facebook > publication sur la page Garorock officiel
– Twitter > tweet en mentionnant @garorock
– Instagram > publication avec identification @festivalgarorock

Ainsi donc, un camion tout neuf circulera entre le Sud-Ouest et le Nord de la France aux couleurs du Garorock.

garotruck-garorockfestival
Pour Dominique, qui conduira le camion pour les Transports Pébérat, l’idée de devenir la cible de flashs dans les prochains mois est assez originale.

Une idée originale qui mets en avant ces personnes qui avec leurs entreprises savent donner des moyens matériels et financiers pour permettre aux festivals d’exister et de perdurer.
Chouette idée 100% approuvée par l’équipe !