Cabaret Vert 2017 : programmation complète pour l’aventure sidérale !

Une programmation désormais complète avec 17 nouveaux artistes !


De nouveaux invités à la fête sidérale du Cabaret Vert : London Grammar qui fait son come-back, le dirty sexy rock de The Kills, Soulwax et sa méthode imparable pour embraser le dancefloor.

La grande, l’unique, la muse Catherine Ringer, un moment unique et doux qui on l’espère saura trouver sa place dans cet écrin de verdure citadin du Cabaret Vert à Charlevilles-Maizières.

l’enfant (la fierté) de Charleville Fishbach, la slackeuse anglaise entre rap et slam Kate Tempest, Parcourt Courts assis sur le podium du rock indé new-yorkais depuis quelques années, la pop orchestrée et glam de The Lemon Twigs, les potes de Fidlar et petits frangins des Blacks Lips : The Orwells, un live garanti fin d’été, mais été 1967 avec Allah-Las, le rock un peu cavalier de Band of Horses, les petites soeurs de Courtney Barnett Goat Girl, la pépite cachée ALB, FKJ, estampillé nouvelle French touch, la pop frisson de Mondo Cozmo.

Et comme on garde le meilleur pour la fin, notre chouchou du DUB français, véritable rouleau compresseur avec un dernier album aussi sidéral que la programmation de cette année … PANDA DUB !